Caroline Bras, 0684340560

Caroline

Les bienfaits de l'acupuncture

L'acupuncture pour maigrir

L’acupuncture n’a pas d’action amaigrissante, elle n’est pas adaptée à un dysmétabolisme. Par contre, elle remet en mouvement l’énergie interne en accord avec les énergies externes, et relance la circulation dans les méridiens favorisant ainsi le bon fonctionnement des organes.

L'acupuncture contre le stress

Très efficace sur de nombreux problèmes émotionnels liés au stress : anxiété, sommeil, souci, tristesse... L’acupuncture permet de rééquilibrer les émotions et le mental.

 

L'acupuncture pour arrêter de fumer

Dans la mesure où la personne montre une réelle détermination dans son arrêt et est prête à un sevrage, l’acupuncture et notamment l’auriculothérapie est très efficace pour arrêter de fumer. Dans le cas de la cigarette le rôle de l’acupuncteur sera de déterminer quel est le vide énergétique qui a amené la personne à avoir besoin de mettre une énergie Feu dans ses poumons.

L'acupuncture pendant la grossesse

Peu de points sont nécessaires pour assurer le bon déroulement d’une grossesse mais ils sont essentiels.

L'acupuncture pour contrer les douleurs et les migraines

Elle est particulièrement efficace sur les problèmes locomoteurs, tendinites, arthrite, arthrose, ainsi que sur les migraines.

Prévention : L'Acupuncture Traditionnelle s'adresse à toute personne qui souhaite retrouver l'équilibre énergétique qu'elle pourra avoir perdu aux cours d'épisodes maladifs ou traumatiques. En aucun cas, elle ne saurait se substituer à un traitement médical.

Bureau table

Ajouter un commentaire